Un espace de télétravail pliable

4. Mars 2021
1/2021
Soudain, la cuisine devient bureau, le salon espace de travail et la chambre à coucher lieu de vidéoconférences. Nos appartements, nos maisons, nos zones de repli privées ont soudain pris une nouvelle dimension avec la pandémie: ils sont devenus des lieux publics, visibles par d’autres personnes, où nous produisons des choses, travaillons, échangeons des informations – mais où nous continuons de vivre.
Notre manière de vivre et de travailler en est métamorphosée. Un défi que toute l’équipe de de Sede a relevé avec force d’innovation et de créativité: tant dans les relations entre nous que dans le rapport avec nos fournisseurs et nos clients. La numérisation fulgurante et la pression économique sont elles aussi des compagnons de chaque instant. Elles nous obligent à avoir toujours une longueur d’avance – à maîtriser l’art de se relever à chaque fois que l’on est à terre. Combiné à une attitude respectueuse les uns envers les autres, cela crée une confiance absolue, une force intérieure et un esprit d’équipe fantastique. Cela nous permet d’aller au-delà des exigences actuelles, de fixer de nouveaux objectifs et de rendre l’impossible possible.
À l’apparition du Covid-19, nous avons vite pris conscience de l’importance accrue de nos foyers. Nous avons alors instinctivement décidé d’imaginer, dans la logique de notre belle manufacture, une sculpture autonome et unique permettant de changer rapidement d’assise. De cette réflexion est né un tabouret pliable en feutre dont l’assise est recouverte de cuir de première qualité et qui, associé à une table également pliable, donne du style à cet espace de télétravail pouvant disparaître en un tour de main.
Annonce