Inside ASC ⇦

15. Septembre 2020
3/2020

Nos mentors ont du talent

Avoir une personne neutre et expérimentée à qui parler et avec qui échanger des idées s’avère précieux pour progresser. Forte de ce constat, l’ASC propose un système de mentorat entre ses membres dans l’espace sécurisé de son site Internet. Une quarantaine de mentors se réjouissent d’échanger avec nos membres francophones. Profitez-en!

Régis Vonarb, responsable de l’Excellence Opérationnelle/Lean Management chez Liebherr Machines Bulle SA et mentor ASC

Pourquoi avoir choisi de devenir mentor ASC?

Avant tout parce que j’aime les gens! A quoi bon proposer, échanger, faire, si cela ne se fait pas dans un esprit de partage afin de permettre à tout en chacun de réfléchir, avancer, grandir. Mon parcours professionnel m’a donné la chance de pouvoir expérimenter, apprendre dans divers domaines aussi larges que la Recherche et Développement, le Développement Stratégique et Commercial et plus récemment le domaine de la Production. Cette compréhension globale et holistique peut je l’espère et le souhaite permettre aux mentees de l’ASC de pouvoir débloquer des situations quelque fois complexes.

Qu’avez-vous retenu de vos échanges avec les mentees ASC qui vous ont contacté?

En toute modestie et sans prétention aucune, le partage de mes expériences à différents postes, les interrogations et interactions avec les mentees nous permettent, aux uns comme aux autres, de continuer à grandir ensemble et d’apporter des solutions ou ne seraient que des bribes de solutions qui permettent de débloquer des situations ou des questionnements. Et quel bonheur, que de belles rencontres faites jusqu’à présent!

Pour en savoir plus: cadres.ch/offres/mentoring