Erika et David Imseng

9. Juin 2020
2/2020
recapp IT AG

| Le déclic

En Suisse, le quotidien se déroule en plusieurs langues et dialectes. Il est donc indispensable que la reconnaissance vocale fonctionne pour toutes les variantes.

| La conviction

L’ordinateur doit s’adapter à l’être humain et non le contraire – ce sont les assistants linguistiques qui doivent comprendre le suisse allemand et non les utilisateurs qui doivent parler le bon allemand.

| L’objectif

Rendre plus simple et plus efficiente l’interaction avec l’ordinateur par le biais de la langue, le moyen de communication le plus naturel – en Suisse aussi.

| Les perspectives d’avenir

La plupart des claviers comme outils de saisie sont amenés à disparaître – les écrans, eux, seront plus grands.

| La prestation

Des solutions de reconnaissance vocale sur mesure pour toutes les variantes suisses: le bon allemand, les dialectes suisses alémaniques, le français, l’italien, le romanche et l’anglais. Le logiciel peut faire un compte-rendu automatisé d’entretiens multilingues avec de nombreux termes techniques et introduire la ponctuation de manière autonome.
recapp IT AG
L’entreprise valaisanne est le fournisseur numéro un de solutions de reconnaissance vocale multilingue automatique dans le secteur des langues et dialectes tonals. Basée sur l’intelligence artificielle, cette technologie suisse rend ainsi possible des systèmes de reconnaissance vocale s’adaptant rapidement aux dialectes, aux langues et aux locuteurs. La technologie de recapp comprend toutes les langues suisses: le français, l’allemand, l’italien, le romanche, l’anglais et même les dialectes suisses alémaniques.